Facebook pixelL'art d’être grand père - Théâtre Le Lucernaire avec Cultur'in the City
Logo Cultur'in the city
Logo Cultur'in the city
Logo
Affiche - L'art d’être grand père

L'art d’être grand père

Premium
(0)
voir les avis
Théâtre Classique
du 21 oct. 2020 au 19 nov. 2020Théâtre Le LucernaireAssis & placement libreà partir de 28 pour les non abonnés
Hugo/Drouot, deux grands hommes de la littérature et du théâtre. Leur ressemblance est troublante, presque au même âge !
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Réservation

Description

à partir de 15 ans
70 minutes
A soixante-quinze ans, Victor Hugo écrit un recueil de poèmes dédié à ses petits-enfants, Georges et Jeanne. Ce recueil marque une parenthèse intimiste au sein d'une oeuvre majoritairement engagée.

Avec L'Art d'être Grand-Père, Jean-Claude Drouot nous dit simplement qu'il faut aimer ses petits-enfants et, en véritable passeur, il nous emmène encore très loin dans l'amour qu'il a des textes et des mots. Mimétisme de la part d'un comédien hors normes ou simplement une égale tendresse au temps qui passe ?
... voir plus
Auteur(s)
Victor Hugo
Artiste(s)
Jean-Claude Drouot
Metteur(s) en scène
Jean-Claude Drouot

Lieu

Théâtre Le Lucernaire
53 Rue Notre Dame Des Champs
75006 Paris
À SAVOIR :

- Le port du masque est obligatoire à partir de 11 ans - que ce soit dans les espaces communs comme dans les salles de théâtre pendant les représentations. Aucun spectateur ne sera autorisé en salle sans masque !
- En cas de forte affluence, le placement libre en salle ne sera plus garanti. Une ouvreuse veillera au bon placement en salle en respectant les règles de distanciation. Les spectateurs d'un même groupe seront néanmoins garanti d'être assis ensemble.
- Nous demandons aux spectateurs de respecter les instructions données par les équipes d'accueil et de billetterie concernant la circulation dans le lieu (file d'attente, les sorties de spectacles ...).
110 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :