Fabrice Benichou dans Ma Vie, un Poing c'est tout ! - Apollo Théâtre avec Cultur'in the City
Affiche - Fabrice Benichou dans Ma Vie, un Poing c'est tout !

Fabrice Benichou dans Ma Vie, un Poing c'est tout !

Premium
(0)
voir les avis
One Man Show Et Humour
le 02 octobre 2019Apollo ThéâtrePlacement libre assisà partir de 25 pour les non abonnés
Le Parcours de Vie haut en couleurs d'un athlète du Ring et de la Scène !
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 6 ans
75 minutes
A la faveur de son one man show, Fabrice Benichou vous livre le récit d'une vie hors du commun ; celle d'un boxeur qui remporta de 1988 à 2007 trois titres mondiaux et cinq européens, avant de se retirer définitivement des rings.
Fils d'un père incroyable, businessman, professeur de yoga, parapsychologue, fakir, diamantaire, exorciste... et d'une mère yogi, éminente danseuse et meneuse de revues, il a d'abord été artiste de Music-Hall, de cirque. Sa famille court le monde, une cinquantaine de pays, une enfance baignée dans la violence de la rue au milieu des déshérités mais également éblouie par les grands de ce monde, Franck Sinatra, Jackie Kennedy, Mickey Rourke, Michael Douglas et tant d'autres... Kidnappé à trois ans, yogi à 5 ans, il fait la guerre au Liban à 14 ans, commence la boxe à 15 ans en Israël et sera consacré Champion du Monde à 22 ans...
À travers son incroyable histoire, Fabrice Benichou vous raconte sa gloire, grâce au noble art, et la chute, lui qui avait gagné sa place au panthéon des sportifs, sa longue descente aux enfers, la misère, la drogue, l'alcool, la dépression, la solitude et l'humiliation puis sa longue quête vers la résilience pour se révéler dans l'amour.
Fabrice donne tout ce qu'il a en lui avec impudeur, car il est comme ça le boxeur, il n'hésite pas à se mettre en danger, à se signifier par l'intensité permanente de son interprétation, à surprendre par ses ruptures de rythme, sa vision du monde, sa polyvalence. Au-delà des entraînements de boxeur dont Fabrice va vous gratifier, il ne jouera pas moins de 12 personnages au cours de son show ! Il dansera à trois reprises et produira un numéro de yoga stupéfiant rien que pour vous !
Ce spectacle unique est à l'image de son interprète, tour à tour gai, drôle, rebelle, généreux, aventurier, stupéfiant mais aussi étonnamment émouvant et attachant, il témoigne d'une quête, d'une volonté farouche de retrouver l'envie de vivre et de nous faire part de sa renaissance et de sa foi.
A Savoir :
Placement Premium : les meilleures places du spectacle vous sont réservées + un accueil privilégié.
Cette salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant. Afin de leur réserver le meilleur accueil, merci de nous informer de leur venue pour que nous en informions le théâtre.
L'accès en salle pour les enfants de moins de 6 ans sur les spectacles adultes est interdit.
... voir plus
Auteur(s)
Fabrice Benichou, Fabienne Barbier
Artiste(s)
Fabrice Benichou
Metteur(s) en scène
Fabienne Barbier

Lieu

Apollo Théâtre
18 Rue Du Faubourg Du Temple
75011 Paris
360 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !