Les questions COVID les plus fréquentes

Bonjour à tous,

On voulait vous dire un petit mot à propos de la situation des derniers mois. Toute l'équipe Cultur’In The City est mobilisée pour trouver des solutions à chaque problème posé par la Covid-19 avec un leitmotiv en tête : vous permettre de profiter de vos coffrets sereinement, dès que la situation le permettra.

N’ayez pas peur d’offrir des spectacles, des visites culturelles ou des concerts à vos proches. Les institutions culturelles ont besoin - aujourd’hui plus que jamais - qu’on les soutienne et qu’on les mette à l’honneur sur cette fin d’année.

Pour tous nos futurs clients : Vous disposez de 3 ans et 3 mois pour activer ET utiliser votre coffret ! Vous pouvez activer votre coffret quand vous le souhaitez et profiter de celui-ci par la suite au cours de ces 3 ans et 3 mois. Si par exemple vous activez votre coffret dans 3 mois, vous pourrez en profiter pendant 3 ans. Si vous choisissez de l’activer dans 2 ans, vous aurez 1 an et 3 mois pour l’utiliser. Il n’y a donc aucune inquiétude à avoir en offrant un coffret Cultur’In The City.

Pour tous nos clients : Nous prolongeons gratuitement depuis le mois de mars dernier vos coffrets pour ne pas vous pénaliser pendant la période de confinement et nous les prolongerons encore si la situation sanitaire le nécessite. Le service client répond à toutes vos questions en moins de 24h du lundi au vendredi. Les échanges sont gratuits et illimités. Toute représentation culturelle annulée entraine le re-crédit systématique des places sur votre compte.

Offrons de la culture à Noël. Nous retournerons bientôt dans les théâtres, les salles de concert et les musées, profiter encore plus fort !

Nous vous remercions de votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe de Cultur’In The City.