Soirée soupe avec Grand Palladium et Des Hauts et Des Bas - MJC de la Vallée avec Cultur'in the City
Affiche - Soirée soupe avec Grand Palladium et Des Hauts et Des Bas

Soirée soupe avec Grand Palladium et Des Hauts et Des Bas

Découverte
(0)
voir les avis
Pop et Rock et Folk
le 20 mars 2020MJC de la ValléePlacement libreà partir de 7 pour les non abonnés
Ni Kevin, ni Vincent ne se souviennent précisément du soir.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 12 ans
C'était un soir. Tous les deux avaient eu cette première expérience, ce bout de ficelle que l'on déroule mais qui s'effiloche, de concert las, d'ailleurs à explorer. Certains gardent la guitare au chaud puis la regardent un soir avec dans l'œil un océan de regrets. D'autres ont gardé un bout de ficelle, un petit morceau de trois fois rien, au fond d'une poche. Kevin et Vincent ont décidé de faire un nœud avec leurs deux petits morceaux. Dans le bar brestois, un soir, ce soir, ils ont eu envie de continuer à tirer sur le rêve mélodique. Ils l'ont appelé "Grand Palladium".

Mais leur rêve c'est quoi ? Bouffer de la planche, se coller face micro et de jouer ensemble. Des trucs à eux, des chansons pop', de l'énergie rock avec deux voix et deux guitares sèches qui font fleurir des mélodies imparables. Aller se les coltiner dans des bistrots de Brest, d'ici ou d'ailleurs pour avaler les estrades et les trois caisses posées à l'arrache, des scènes un peu plus larges et même des salles de rêve. Repérés par les Matmatah dans la poursuite de leur bonheur, ils ont suivi le groupe dans sa résurrection, en assurant des premières parties au cordeau lors de la tournée 2017/2018.

 Des Hauts Des Bas
A la frontière entre théâtre gestuel et manipulation d’objet « Des Hauts et des Bas… » renverse et inverse les rapports qui régissent les corps et les objets. Apparaît alors un quotidien réinventé, drôle, poétique, un rien absurde.
Il y a des hauts et des bas… Il y a un duvet un peu trop affectueux, un journal révolutionnaire et une chemise prise d’élans romantiques. Enfin il y a une femme, une femme de bas en haut et de haut en bas qui tente de mettre de l’ordre dans tout cela…
... voir plus

Lieu

MJC de la Vallée
25 Rue des Fontaines Marivel
92370 Chaville
200 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !