Jj   Mai Gay : Air One, Maxime Iko, Péridurale (La Java)

Jj Mai Gay : Air One, Maxime Iko, Péridurale

Tous les jeudis, c’est JJ qui accueille les noctambules de milieu de semaine à La Java. JJ aime la fête et tout le monde aime suivre JJ jusqu’au matin.

Chargement des représentations...

Description

À partir de 12 ans
En mai, JJ fait ce qui lui plaît : habituellement très versatile, cette fois c’est gay only aux platines. C’est le “Mai Gay”.
JJ se souvient que quelques-uns des pionniers reconnus de la culture club et du dee-jaying de musique électronique sont des DJs issus de plusieurs minorités dont la minorité gay : David Mancuso, Larry Levan, Frankie Knuckles, Guy Cuevas et bien d’autres. Qui sont leurs héritiers dans le Paris d’aujourd’hui ? Crame, le directeur artistique de JJ, a réuni quinze DJs pour animer ces cinq jeudis du mois, quinze personnalités qui participent activement à la vitalité, la richesse et la diversité de la scène club parisienne, quelle que soit l’étiquette de genre/sexualité et quel que soit le genre musical. De Maxime Iko, le protégé d’Ellen Allien, à DJ André, dont on dit qu’il a apporté la house garage à Paris. De Nizar, résident de l’institution Flash Cocotte, à Péridurale, nouveau venu sur la scène techno et hardcore. De Seven Ultra Omni, pilier de la scène ballroom européenne, à Babybear de la musculeuse Menergy.

Lieu

La Java
105 Rue Du Faubourg Du Temple
75010 Paris
Chargement des avis...
Chargement des articles