Un Poyo  Rojo (Théâtre Châtillon Clamart | Théâtre  Jean Arp )

Un Poyo Rojo

Dans un vestiaire de sportifs, deux énergumènes se livrent à un é trange ballet, sans un mot. Une lutte frénétique et hilarante, entre danse, gags et combat.

Chargement des représentations...

Description

À partir de 10 ans
60 minutes
Deux garçons secs et musclés fouillent dans leurs casiers, se toisent un peu, se jaugent beaucoup. De l’affrontement au désir puis au rejet, il n’y aura qu’un pas que la provocation leur fera franchir. Un Poyo Rojo, c’est une expérience sensorielle étonnante : compétition sportive, combat de coqs, danse, théâtre, acrobatie, percussion ou clown ? Un peu tout ça à la fois !
Dans l’action et le mouvement, sans prononcer un mot, les deux danseurs argentins font voler en éclats tous les stéréotypes masculins. Déployant une énergie sans faille, ce spectacle joue à guichets fermés depuis dix ans à Buenos Aires. Ce combat de « coq rouge » (poyo rojo) expérimente les différentes façons d’entrer en contact, dans une performance scénique aussi sensuelle que désopilante.

Artiste(s)

  • Alfonso Barón

Lieu

Théâtre Châtillon Clamart | Théâtre Jean Arp
22 Rue Paul Vaillant Couturier
92140 Clamart
Depuis plusieurs saisons, le Théâtre Jean Arp porte une attention particulière aux spectateurs en situation de handicap, en leur dédiant des moyens spécifiques pour une meilleur accessibilité. Ceci lui permet d’intégrer le parcours Handi-inclusion créé par la Ville de Clamart.
 Les deux salles, de Châtillon et de Clamart, sont accessible aux PMR. Il est néanmoins préférable, pour des questions de placement que les spectateurs s’annoncent en billetterie après leur réservation. 
Chargement des avis...
Chargement des articles