Affiche - Noémie Delattre Dans Féministe Pour Homme

Noémie Delattre Dans Féministe Pour Homme

Premium
(3)
voir les avis
du 10 mars 2019 au 18 mai 2019La Pépinière Théâtre1ère Catégorie En Strapontinà partir de 25 pour les non abonnés
Entre théâtre, cabaret et tribune, entre confession, stand-up et manifeste, un spectacle show bouillant et bouleversant !
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 8 ans
80 minutes
Noémie de Lattre a des faux seins. Elle danse, change souvent de couleur de cheveux et écrit des lettres d'insultes aux " gros cons " des rues. Elle parle des hommes et des femmes, aux hommes et aux femmes ; elle parle de carrière, de famille, de publicité, de sexe et de quotidien. Elle porte des robes fourreaux, des talons de 12 et des décolletés plongeants. Et pourtant, Noémie de Lattre est féministe !
Elle, pour qui ce mot était synonyme de vieilles filles aigries à aisselles velues, va vous raconter comment elle en est arrivée là, et comment ça va vous arriver à vous aussi !
... voir plus
Auteur(s)
Noémie De Lattre
Artiste(s)
Noémie Delattre

Lieu

La Pépinière Théâtre
7, Rue Louis Le Grand
75002 Paris
350 places environ
Avis
(3)
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Féministes pour hommes
Super 👍 bonne artiste pièce extra bien interprétée.je ne connaissais pas cette artiste,elle est sublime Cordialement
... voir plus
Nicole G.
il y a 21 jours
excellent spectacle
Spectacle drôle, émouvant, grave. Noémie a su nous émouvoir et nous faire réfléchir sur des sujets graves accompagné d'un humour qui nous a fait passé un très bon moment.
... voir plus
Catherine M.
il y a 2 mois
Parce qu'elles le valent bien et le méritent.
Les femmes longtemps rabaissées commencent enfin à relever la tête. Mais le "combat" est loin d'être fini. Sans avoir besoin de mettre des étiquettes pour faire un catalogue des femmes pour les faire rentrer dans des cases étroites et étanches sans chercher à comprendre les personnalités de chacune, pourquoi les hommes ne feraient-ils pas parler leur Moi féminin? Les femmes n'ont pas besoin de se gratter les .ouilles pour montrer qu'elles en ont bien plus que certains hommes. Alors osons le féminisme et tordons le cou aux sujets qui fâchent, tel celui de l'égalité salariale... Haut les coeurs !!
... voir plus
Vincent R.
il y a un an
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !