Affiche - Murmures Des Murs

Murmures Des Murs

Premium
(1)
voir les avis
du 30 janv. 2018 au 03 févr. 2018Théâtre Le 13ème Artà partir de 38 pour les non abonnés
Une femme fuit et se trouve plongée dans des histoires, des bribes de vies qui ne sont pas les siennes, prise au piège des... " murmures des murs ".
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 14 ans
75 minutes
Dans L'Oratorio d'Aurélia, Aurélia tentait de se tenir à l'écart du monde en se cloîtrant chez elle, laissant ses amis s'adresser à... son répondeur téléphonique. Elle se réfugiait dans son " monde " sans dessus-dessous où rien ne ressemblait aux apparences.

Dans ce second spectacle, une femme fuit... Elle escalade des façades d'immeubles abandonnés, pénètre dans des appartements vides et se trouve plongée dans des histoires, des bribes de vies qui ne sont pas les siennes, prise au piège des... " murmures des murs ".
Aurélia sera accompagnée par deux autres interprètes, tous les trois bien humains, mais d'autres " êtres " tantôt louches tantôt merveilleux l'entoureront...
Pour notre plus grand plaisir, ils évolueront dans les mondes particuliers et imprévisibles qui sont la signature de Victoria Thierrée-Chaplin !
... voir plus
Auteur(s)
Victoria Thierrée Chaplin
Artiste(s)
Aurélia Thierrée, Jaime Martinez, Antonin Maurel
Metteur(s) en scène
Victoria Thierrée Chaplin

Lieu

Théâtre Le 13ème Art
Centre Commercial Italie 2, Place D'italie
75013 Paris
900 places environ
Avis
(1)
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
poésie et magie
On se laisse porter d'un bout à l'autre du spectacle en suivant le flot des décors et les mouvements des acteurs/performeurs. Belle scénographie et belle histoire, plein de poésie et magie.
... voir plus
Marjorie C.
il y a un an
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !