Le lien - Théâtre De Grasse avec Cultur'in the City
Affiche - Le lien

Le lien

Premium
(0)
voir les avis
Théâtre Contemporain
le 28 mars 2020Théâtre De GrassePlacement numéroté assisà partir de 38 pour les non abonnés
Catherine Hiegel et Pierre Palmade se révèlent aussi drôles que bouleversants dans ce face-à-face tendu entre une mère et son fils.
... voir plus
Réserver

Réservation

Description

à partir de 12 ans
90 minutes
Pierre Palmade et Catherine Hiegel réunis sur une scène, c’est en soi un événement à ne pas manquer ! Surtout quand ils servent l’écriture fine et précise de François Bégaudeau à qui l’on doit entre autres le livre Entre les Murs adapté au cinéma par Laurent Cantet, Palme d’Or au Festival de Cannes 2008. Dans cette pièce qu’il a voulue en temps réel, Bégaudeau explore le rapport mère-fils dans toute sa complexité. Le temps d’un déjeuner, un samedi en province, il met en lumière toute l’incommunicabilité à l’œuvre dans cet échange, entre une mère qui parle juste comme ça, et un fils, intellectuel, pour qui parler c’est plus que ça. Un fils qui ne se satisfait pas de cette parole-là, trop simple, trop vide peut-être. Catherine Hiegel y est exceptionnelle de vérité, de force, de détresse, face à un Pierre Palmade aussi cruel que touchant. Et cette performance de deux acteurs à leur sommet, résonne en chacun de nous, tant il est facile de se reconnaître dans cette histoire d’amour-haine aussi vieille que le monde.
... voir plus
Auteur(s)
François Bégaudeau
Artiste(s)
Pierre Palmade, Catherine Hiegel, Marie-Christine Danède, Claude Plet, Marie Arnaudie
Metteur(s) en scène
Panchika Velez, Mia Koumpan

Lieu

Théâtre De Grasse
2 Avenue Maximin Isnard
06130 Grasse
500 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !