Le CV de Dieu (L'Echiquier)

Le CV de Dieu

Le ciel était fini, la terre était finie, les animaux étaient finis, l’homme était fini. Dieu pensa qu’il était fini aussi, et sombra dans une profonde mélancolie.

Chargement des représentations...

Description

À partir de 12 ans
75 minutes
 Il ne savait à quoi se mettre. Il fit un peu de poterie, pétrit une boule de terre, mais le cœur n’y était plus. Il n’avait plus confiance en lui, il avait perdu la foi. Dieu ne croyait plus en Dieu. Il lui fallait d’urgence de l’activité, de nouveaux projets, de gros chantiers. Il décida alors de chercher du travail, et, comme tout un chacun, il rédigea son curriculum vitae. L'ADAPTATION DE L'OUVRAGE CULTE DE JEAN-LOUIS FOURNIER JOUÉE PAR DEUX GRANDS COMÉDIENS, JEAN-FRANÇOIS BALMER ET DIDIER BÉNUREAU. Auteur/Compositeur Jean-Louis Fournier. Metteur en scène Françoise Petit. Avec : Jean-François Balmer et Didier Bénureau. La presse en parle : Jean-François Balmer et Didier Bénureau sont en complète communion, se délectant du verbe doux-amer de Jean-Louis Fournier La Provence. Jubilatoire ! Vaucluse Matin. Un texte savoureux, délectable, vraiment drôle. Françoise Petit a dirigé avec soins ses deux comédiens, usant du naturel de l’un et de l’autre pour les mener au paroxysme de leur personnage. Une formidable décharge d'humour... le public est ravi.

Artiste(s)

  • Jean-François Balmer et Didier Bénureau

Vidéos

Lieu

L'Echiquier
La Fournière
85700 Pouzauges
Depuis plusieurs années, le centre culturel de L’Échiquier investit pour permettre aux personnes porteuses de handicap d’assister à un spectacle, à une exposition ou une séance de cinéma.

Les salles de cinéma, de théâtre et d’exposition, de même que le hall d’accueil et le bar, sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Des places de parking sont aménagées devant le centre culturel.

Le placement en salle est libre mais il est possible de nous faire part de vos besoins spécifiques afin de vous garantir un meilleur confort.

Chargement des avis...
Chargement des articles