Festival Spot#5 Worst Case Scenario (Théâtre Paris-Villette)

Festival Spot#5 Worst Case Scenario

Dans le cadre du festival Spot #5

Chargement des représentations...

Description

À partir de 15 ans
60 minutes
En vingt-trois courtes séquences mêlant théâtre, musique et acrobatie, Danielle Cohen Levy et Namer Golan donnent corps au quotidien de jeunes trentenaires à Tel Aviv et aux situations de conflits universels ou personnels qu'ils traversent.

Artiste(s)

  • Danielle Cohen Levy
  • Gil Lavi
  • Namer Golan
  • Tomilio Munz

Lieu

Théâtre Paris-Villette
211, Avenue Jean Jaures
75019 Paris
accès PMR
Nos salles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il est conseillé de nous informer de votre venue au 01 40 03 72 23 au moins 48h avant votre venue, afin de vous faciliter l’entrée dans le parc de la Villlette, et vous accueillir dans les meilleures conditions (place de parking, placement en salle…).

audiodescription – adaptation LSF
Le Théâtre Paris-Villette s’allie régulièrement à l’association Accès Culture pour rendre certains spectacles accessibles aux publics aveugles (par le biais de l’audiodescription) et aux publics sourds et malentendants (grâce à des spectacles doublés en langue des signes française).
Pour vous inscrire, vous pouvez écrire au service des relations publiques : publics(at)theatre-paris-villette.fr  (dans la limite des places disponibles)

Souffleurs d’Images
Le Paris-Villette en partenariat avec le Centre de Ressource Théâtre Handicap permet aux spectateurs déficients visuels d’accéder à sa programmation grâce aux Souffleurs d’Images. Le concept : des étudiants en art vous accompagnent en vous livrant les informations qui vous sont nécessaires pour vous permettre d’accéder à l’œuvre présentée. Un service sur mesure !

Renseignements et/ou réservation souhaités 15 jours en amont de la manifestation au 01 42 74 17 87 ou information@crth.org. Retrouvez la programmation du Paris-Villette sur le site du CRTH 
Chargement des avis...
Chargement des articles