Affiche - Cités Danse Connexions #3

Cités Danse Connexions #3

Découverte
(0)
voir les avis
le 10 février 2018Théâtre De Suresnes Jean Vilarà partir de 23 pour les non abonnés
Que fait-on lorsqu’on se retrouve dos au mur ? Les danseurs et chorégraphes, Camille Régneault et Julien Saint Maximin, experts en breakdance, ont pris cette expression au pied de la lettre.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 10 ans
90 minutes
Chacun de son côté de la paroi, ils s’y adossent, glissent dessus et jouent avec, pour mieux rêver de sauter par-dessus à la rencontre de l’autre. Entre le besoin de se protéger et le désir de découvrir, la solitude et la rencontre, l’enfermement et l’ouverture, Dos au mur franchit tous les obstacles.

Toujours en quête du langage qui fait le lien impalpable entres les êtres, Amala Dianor réunit sur le plateau, dans Trait d'union, deux tempéraments que tout oppose : l’une danseuse, aux gestes toniques, le second calligraphe, au geste incisif et précis. Seule l’intelligence de leur corps en mouvement, seule la danse comme trait d’union, créera ce langage de la fluidité, jusqu’à la transcendance de leurs particularités.

Amala Dianor conclut ce troisième programme Cités danse connexions avec son solo Man Rec (« seulement moi » en wolof, la langue la plus parlée au Sénégal, son pays d’origine) dans lequel il met en jeu les styles multiples, du hip hop au contemporain en passant par les danses traditionnelles, qui composent le puzzle de son identité artistique.
... voir plus
Auteur(s)
Camille Régneault Aka Kami, Julien Saint Maximin Aka Bee D
Artiste(s)
Camille Régneault Aka Kami, Julien Saint Maximin Aka Bee D

Lieu

Théâtre De Suresnes Jean Vilar
16, Place Stalingrad
92150 Suresnes
630 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !