Tchaïka (Théâtre François Ponsard)

Tchaïka

“La forme, c'est le fond qui remonte à la surface” Une vieille actrice, au crépuscule de sa carrière, reprend du service sous la forme d’une marionnette, à taille réelle, qui n’est autre que le double vieilli de la comédienne qui la manipule tout en jouant, elle aussi, plusieurs rôles...

Chargement des représentations...

Description

À partir de 12 ans
60 minutes
 Tchaïka est le premier spectacle de la Compagnie Belova-lacobelli à cheval sur quatre résidences entre Buenos Aires, Santiago du Chili et Bruxelles. Tchaïka est un grand spectacle : c’est à la fois une leçon d’écriture, de jeu et de manipulation, et une œuvre profondément bouleversante. Cette pièce fera date, et deviendra une référence. Elle est du calibre des spectacles qui marquent une génération de spectateurs et d’artistes. Dans la vraie vie, une telle performance entraînerait l'envoi immédiat de Tita Iacobelli dans un asile. Seulement ici, son jeu schizophrène, à faire pâlir Jack Nicholson, se déroule sur une scène de théâtre. Résultat : c'est la performance époustouflante d'une actrice au sommet de son art. 

Artiste(s)

  • Tita Iacobelli

Lieu

Théâtre François Ponsard
4 Rue Chantelouve
38200 Vienne
ACCÈS AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous remercions de nous prévenir lors de votre réservation. Les salles de spectacles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Plusieurs fauteuils sont équipés d’une boucle magnétique permettant aux personnes malentendantes et appareillées de bénéficier d’un meilleur confort d’écoute.

Chargement des avis...
Chargement des articles