Sous le plancher (Théâtre Antoine Watteau)

Sous le plancher

Au commencement du spectacle, il n’y a… rien !

Chargement des représentations...

Description

À partir de 3 ans
40 minutes
Sous le plancher est une fantaisie qui laisse une grande place aux rêves. Une nouvelle création signée Bénédicte Guichardon qui s'interroge sur l'ennui et notre rapport au temps.

Mais pourquoi, quand on ne fait rien, on a l’impression de perdre son temps ? Qu'est ce qui fait que l'on ne cesse de remplir nos journées ? Pourquoi cette course effrénée et permanente ? À qui ou à quoi voulons-nous échapper ?

Peut-être à l'ennui, peut-être que l'on a peur du vide... c'est si vertigineux ce sentiment du rien.

En suivant trois personnages au fil de leurs découvertes, chaque spectateur est invité à s’émerveiller. À partir d’objets disparates, qui semblent être là par hasard, les héros font surgir des images inattendues et fascinantes. C’est en soulevant la trappe que se déploie le merveilleux, comme le cristal à facettes a la capacité d’ouvrir l’espace et diffracte la lumière, offrant un champ de rêverie, propre à chacun.

Artiste(s)

  • Laurette Tissier
  • Daniel Collados et Christine Moreau

Lieu

Théâtre Antoine Watteau
1 Place Du Théatre
94130 Nogent Sur Marne
Nous avons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Il n’est cependant pas à l’entrée principale du théâtre. Il faut longer le théâtre sur la gauche, et prendre le petit portail vert sur la droite. Ensuite il suffit de sonner pour qu’on leur ouvre (c’est l’entrée du personnel). Il est préférable que les personnes nous en informent pour que nous puissions leur réserver des places adaptées : accueil@theatreantoinewatteau.fr
Chargement des avis...
Chargement des articles