We love Ella - Le Théâtre Claude Debussy avec Cultur'in the City
Affiche - We love Ella

We love Ella

Premium
(0)
voir les avis
Jazz et Blues
le 05 mai 2020Le Théâtre Claude DebussyPlacement libreà partir de 27 pour les non abonnés
Amazing Keystone Big Band revisite depuis sa création en 2010 des classiques du genre, ce qui leur a notamment valu d’être les lauréats des Victoires du Jazz 2018 dans la catégorie « Groupe de l’année ».
... voir plus

Réservation

Description

à partir de 12 ans
Après le succès de leurs adaptations des oeuvres de Serge Prokofiev, de Camille Saint-Saens et leur deux disques sur Django Reinhardt, les 17 musiciens de The Amazing Keystone Big Band, dirigés par Bastien Ballaz, Jon Boutellier, Fred Nardin et David Enhco continuent leur aventure pour que les publics jeunes et adultes découvrent le jazz dans toutes ses expressions.
Nommés aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Meilleur Orchestre de Jazz », ils reviennent cette fois-ci avec we Love Ella, un projet centré sur la personnalité légendaire d’Ella Fitzgerald, dans lequel ils réinventent à leur manière les plus grands succès de la chanteuse.
Voilà un splendide hommage à la « First Lady of Jazz » Ella Fitzgerald.
Ils reprennent avec théâtralité et émotion les plus grands succès de la chanteuse pour célébrer ses 101 ans et l’orchestre met en valeur une voix jeune mais intemporelle et puissante qui nous fait rêver à celle de la diva féminine du siècle dernier.
Douceur et puissance se tutoient pour ravir nos oreilles et ne laissent la place à rien d’autre que la musique qui emplit l’âme.
... voir plus
Artiste(s)
Célia Kaméni
Metteur(s) en scène
Bastien Ballaz, Jon Boutellier, Fred Nardin et David Enhco

Lieu

Le Théâtre Claude Debussy
116 Avenue du Général de Gaulle
94700 Maisons Alfort
670 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !