Affiche - Too Many T’s / Degiheugi / Cobin

Too Many T’s / Degiheugi / Cobin

Découverte
(0)
voir les avis
le 03 mars 2018Le Novomaxà partir de 9 pour les non abonnés
Les spectateurs du hall 8 du parc expo de Rennes à l’occasion des dernières Transmusicales ne s’en sont toujours pas remis.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 8 ans
Nos Londoniens sont bien plus qu’une simple déclinaison british des Beastie Boys, comme l’aime à le répéter facilement la presse spécialisée. De leurs ainés New-Yorkais, Leon Rhymes et Standaloft ont néanmoins retenu le côté branleurs keupons. Mais musicalement, la boom bap imparable à basse fréquence des Too Many T’s rappelle aux distraits qu’on est bien en présence d’un groupe du 21e siècle.
Degiheugi démarre sa carrière de turnabiliste au sein d’une formation rap à la fin des années 90. Mais Degiheugi manque d’air dans une sphère hip-hop trop souvent bardée de conventions stylistiques. Alors il se met en quête de sons rares, arrache à l’oubli des pépites sonores qu’il se fait un devoir de porter à la connaissance de tous dans un ordonnancement électro hip-hop que ne renierait par le subtil et savant Dj Shadow.
Passionné de musique electronique depuis son adolescence, Cobin commence a mixer il y a dix ans. Quelques années plus tard, il intègre le collectif 716 «C’est Ainsi», où
il a pu partager ses mixs à un plus large public en participant à des soirées comme «Ecoute ton coeur» et plusieurs Rave Party. Attiré par les sonoritées acid et techno, il vous servira un set à la fois planant et dansant.
... voir plus

Lieu

Le Novomax
2 Bis Boulevard Dupleix
29000 Quimper
390 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !