Sabotage + Weekers (Le Magnéto)

Sabotage + Weekers

Des Rolling Stones aux Black Crowes, en passant par Led Zeppelin et Black Sabbath, Sabotage puise son inspiration dans le Rock anglais et américain des 70's.

Chargement des représentations...

Description

À partir de 12 ans
• Sabotage [Rock’n’Roll - Toulouse] 
Des Rolling Stones aux Black Crowes, en passant par Led Zeppelin et Black Sabbath, Sabotage puise son inspiration dans le Rock anglais et américain des 70's. Alternant rythmes plombés et chansons exaltées, les cinq musiciens offrent sur scène des compositions originales lors de performances acharnées. Un son crade, boulimique et incandescent. Une déferlante de riffs assassins crachés avec élégance. Un spectacle total, qui célèbre la passion et l'exubérance du rock'n'roll. Sabotage sort un premier EP éponyme en 2014, puis joue sur les plus belles scènes Toulousaines, notamment en ouverture des légendaires UFO. Bikini, Phare, Metronum, Connexion, Saint des Seins, Bordeaux et sa région, de nombreux festivals, 2015 est l'année des tournées et collaborations les plus diverses. Fort de telles expériences, le groupe retourne en studio pour graver le single "Salvation / Man of a million faces". Courant 2016, "Conspiracy" témoigne de l'évolution du groupe, qui remplit le Connexion Live à l'occasion de la sortie du disque. Parti défendre cet opus sur les routes en 2017, l'occasion est donnée à Sabotage d'ouvrir le show de ''Phil Campbell and the bastards sons'' 2018, enregistrement de deux clips vidéos aux fameux Studios Condorcet et suite a cela sortie des ''Condorcets Sessions'', un LP 5 titres flamboyants enregistrés en live sans artifices. S'en suit une tournée de 10 jours en Angleterre. De Birmingham a Londres en passant par Leeds... De retour a Toulouse, Sabotage partage la scène avec ''Yarol Poupaud'' en mai, et ''Nashville Pussy'' en octobre... Début 2019 l'année commence avec deux concerts en ouverture pour ''Shaking Street'' au Metronum, et surtout un Bikini bondé pour ''Uriah Heep'' ! Après 4 ans d'activité et près de 80 concerts donnés, et après trois EP et un single, le premier album de Sabotage est en préparation : enregistré en février au Studio Condorcet, à Toulouse, sortie fin 2019 !

 • Weekers [Rock - EH] 
Parcourant les di érentes mouvances Rock des années 90 à nos jours, Weekers assoit ici un style puissant, énergique, transpirant à la fois d’un chant à l’esprit « Chris Cornellien » et d’une musique aux inspirations énervées d’Incubus, époque Sciences. Weekers au pays de l’oncle Sam c’est : « a word only to be used at a moment of ecstatic jubilation or orgasmic experience ! ». Les Weekers s’appliquent à en respecter la définition... 

Lieu

Le Magnéto
Square Lebas, 3 Chemin De Mousserolles
64100 Bayonne
Chargement des avis...
Chargement des articles