Puppetmastaz + Dirty Zoo - MJC de la Vallée avec Cultur'in the City
Affiche - Puppetmastaz + Dirty Zoo

Puppetmastaz + Dirty Zoo

Découverte
(0)
voir les avis
Rap et R&B
le 05 mars 2020MJC de la ValléePlacement libreà partir de 18 pour les non abonnés
Le seul groupe de rap des marionnettes au monde est de retour.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 12 ans
Sur scène, ils rapportent de la folie: divers flows fous, tout aussi distinctifs que les personnages du PM Crew. Ces créatures emmènent les humains dans un voyage fantastique et vous feront sortir de vos baskets.
 
Il y a 20 ans, dans les marais de Berlin, des créatures d'origines diverses ont formé le puissant PUPPETMASTAZ.
Les Puppetmastaz ont travaillé avec des humains tels que Chilly Gonzales, Le Peuple de L’herbe, Modeselektor, Smokey Joe and the kid, Mouse on Mars, Hippocampe Fou, Soom T, Schlachthof Bronx et beaucoup d'autres.
Après divers succès comme "Puppetmad", "Pet Sound" ou "Bigger the Better", ils ont réussi à se développer et à rester indépendants dans cet environnement spécial qu’est l'industrie musicale.
 
Cette fois-ci, ils proposent un spectacle encore plus puissant pour ravir les oreilles et les yeux sur scène. Leur brillant mélange de marionnettes délicieuses, d’humour bizarre et de hip-hop hardcore présente une expérience durable mais folle, en direct ou sur cassette.
 
Dirty Zoo
 Cela fait maintenant 6 ans que la cage est ouverte et que les 4 énergumènes du Dirty Zoo diffusent leur hip-hop explosif et humoristique. Des sauvages du micro taillés pour la scène avec comme seul objectif : vous faire jumper !!
À Paris, leur repère, et dans toute la France, ils partagent les affiches et les titres avec des artistes comme Al’Tarba, Kacem Wapalek ou encore Gérard Baste des Svinkels.
Après « la Visite » et « Sauvage », l’équipe vient de sortir leur 3ème EP « La Dernière Tribu» ; des prods éclectiques et tapageuses bourrées de phases « auto-dérisoires ». Encore une fois bien entouré le Zoo dégaine en featuring sur cet opus Taïwan MC (Chinese Man Records), Hippocampe Fou et Yoshi Di Original. Les croiser en concert, sur la route ou à l’apéro devient maintenant une priorité !
... voir plus

Lieu

MJC de la Vallée
25 Rue des Fontaines Marivel
92370 Chaville
200 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !