Affiche - Oldan

Oldan

Découverte
(0)
voir les avis
Essaïon Théâtreà partir de 20 pour les non abonnés
L'Ange noir. Son univers a des réminiscences bashungiennes, grâce à la guitare de Patrick Mattéis, qui a composé les musiques de ses deux albums.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 6 ans
60 minutes
" Oldan entre en scène... Sa silhouette inquiétante se découpe en contre-jour dans la pénombre rougeoyante. Et lorsqu'il se proclame l'ange noir sans nom, Lucifuge déchu, on est vite tenté de le croire. Sa voix suave et persuasive achève de nous convaincre qu'il est le serial K, l'homme sans nom, dont il ne fait pas bon faire la rencontre. S'il se cherche dans le miroir tel un Dorian Gray amnésique, il n'en retire qu'une seule certitude ; il n'est pas quelqu'un de bien... Mais Oldan quitte vite sa défroque de Hyde décadent pour laisser place à un Jekyll certes moins vénéneux mais tout autant sulfureux. Car le bougre connait son abécédaire amoureux " sur le bout de la langue ", caressant le verbe comme d'autres la chair, bien soutenue en cela par la voix cristalline de Claire Farah. Son univers a indubitablement des réminiscences bashungiennes, grâce à la guitare de Patrick Mattéis, qui a composé pour lui les musiques de ses deux albums. Chez Oldan, le geste est d'une précision chirurgicale et théâtrale. Tout au long de son spectacle, il demeure sur le fil de la pose mais sans jamais y tomber... Classieux jusqu'au bout comme aurait dit Mister Gainsbarre ! "
... voir plus
Auteur(s)
Oldan
Artiste(s)
Matteis, Farah, Belamiri
Metteur(s) en scène
Oldan

Lieu

Essaïon Théâtre
6 Rue Pierre Au Lard
75004 Paris
100 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !