Salle de spectacle

"Nu Arab Beats" : Tamer Abu Gazaleh

Découverte
(0)
voir les avis
Le Périscopeà partir de 10 pour les non abonnés
Jet Lag Sessions proposent plusieurs voyages au cœur des scènes alternatives, underground du monde à travers une série de concert dans la région lyonnaise
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 6 ans
TAMER ABU GAZALEH

Performer aussi talentueux que créatif, activiste artistique, Tamer Abu Ghazaleh se révèle comme le nouveau porte-étendard dʼune culture Arabe moderne en pleine effervescence. Ce chanteur Palestinien, multi-instrumentiste, compositeur et producteur est connu pour son écriture corrosive et la modernité de son univers musical qui allie l’élégance de ses phrasés à la furie électrique instrumentale.

Après avoir sorti un premier album en 2007, il fonde eka3, une plateforme régionale militante dédiée à la promotion, la production, la distribution et booking de la nouvelle scène indépendante Arabe.

DANS LE CADRE DES JET LAG SESSIONS

Les Jet Lag Sessions débarquent sur Lyon, et vont vous propulser tout au long de l’année au cœur des scènes alternatives, underground du globe.

L’idée est de mettre en lumière ces nouvelles esthétiques / expériences electriques, electro, urbaines qui déferlent sur les faubourg du monde entier en connectant leurs acteurs et le public lyonnais pour le plus grand bien de nos oreilles et le plus grand mal de nos repères !

Préparez les parapluies, un déluge de vibes tropical va s’abattre sur la région, et surtout attention au jet lag !
... voir plus
Artiste(s)
Tamer Abu Ghazaleh

Lieu

Le Périscope
13 Rue Delandine
69002 Lyon
250 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !