Mitten Wir Im Leben Sind - Opéra de Limoges avec Cultur'in the City
Affiche - Mitten Wir Im Leben Sind

Mitten Wir Im Leben Sind

Premium
(0)
voir les avis
DanseMusique Classique et Opéra
le 29 mars 2020Opéra de LimogesAssis & placéà partir de 15 pour les non abonnés
Les Suites pour violoncelle de Jean‑Sébastien Bach constituent un jalon de l’histoire de la musique occidentale : la puissance intellectuelle et structurelle de cette œuvre n’a pas fini de nous fasciner, au travers de sa vitalité rythmique et de la fluidité de ses lignes mélodiques.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 12 ans
120 minutes
La chorégraphe approfondit sa quête d’une écriture chorégraphique qui puisse capturer l’essence même du langage du compositeur.  Le violoncelliste de renommée internationale Jean‑Guihen Queyras, trois danseurs et deux danseuses (dont A. T. De Keersmaeker elle-même) donnent vie à la partition de Bach. Celle-ci est convoquée dans toutes ses dimensions et tour à tour éclairée, défiée ou mise en perspective par la chorégraphie. Cette fascinante étreinte entre musique et danse fait étinceler le caractère individuel des six Suites, autant que la cohésion de leur projet d’ensemble.
... voir plus
Artiste(s)
Jean-Guihen Queyras, Boštjan Antončič, Anne Teresa De Keersmaeker, Marie Goudot, Julien Monty, Michaël Pomero

Lieu

Opéra de Limoges
48 Rue Jean Jaurès
87000 Limoges
1h avant le spectacle : Ouverture du hall et Accès au bar 30 minutes avant le spectacle : Accès à la salle Le bar de l’opéra est ouvert avant le spectacle et aux entractes, il vous propose boissons fraîches, café, thé, bières, vins blanc et rouge ainsi que du champagne.
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !