Messer Chups + Screaming Kids (La Maison Bleue / Dirty 8)

Messer Chups + Screaming Kids

MESSER CHUPS (Surf Rock / Russia) Messer Chups est un groupe Electro-Pop de Saint-Pétersbourg, en Russie, fondé par Oleg Gitarkin sous le nom de Messer für Frau Müller.

Chargement des représentations...

Description

À partir de 12 ans
Le groupe était à l'origine un duo mais devenu trio en 2007
La musique de Messer Chups est souvent conçue sur une base rythmique Surf Rock sur lesquels ils introduisent des collages d'échantillons provenant de sources étranges et variées , comme de la musique de cirque, du jazz, des bandes son de film animation d'Europe de l'Est et de film de serie B….
Ils mêlent aussi solos de guitare et theremin. L'impression finale est agréablement parodique et dynamique.

------------------------------------------------------------------------------------------
SCREAMING KIDS (Néo Rockab'/FR)

Screaming Kids est un trio atypique, pilier de la scène rock’n’roll française, et ceci depuis 1988, l’année de ses débuts sur scène à Strasbourg. Son premier album « Don’t Get Down » sorti en 1990 fera le buzz dans le milieu avec plus de 30.000 exemplaires vendus, ce qui lui ouvrira les portes des capitales et grandes villes européennes et leur premettra de jouer dans des lieux prestigieux comme le Bus Palladium à Paris, ou au 1er festival de Hemsby en Angleterre. Vainqueur des « Découvertes du festival du Printemps de Bourges » (Antenne Alsace), le groupe côtoie sur scène des groupes ayant marqués leur époque (Hubert Félix Thiéfaine, Le Cri de la Mouche, les VRP, Babylon Fighters, la Mano Négra… Les critiques sont unanimes et favorables, et le trio s’est bonifié avec les années. Les morceaux se réinventent, les concerts s’emballent...

Lieu

La Maison Bleue / Dirty 8
3 Rue de Guebwiller
67100 Strasbourg
La Maison Bleue est accessible aux personnes à mobilité réduite. Merci de nous écrire à l'adresse contact@culturinthecity.com afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de la salle. 
Chargement des avis...
Chargement des articles