Affiche - General Elektiks + J Silks

General Elektiks + J Silks

Découverte
(0)
voir les avis
le 06 avril 2018Krakatoaà partir de 22 pour les non abonnés
Hervé Salters chahute les théories de la relativité musicale en même temps qu’il agite les foules depuis le début de General Elektriks !
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 8 ans
Expatrié à San Francisco dans les années 2000, puis à Berlin où il a élu domicile, General Elektriks a fait des itinérances – géographiques comme musicales. Il côtoie de nombreux artistes de la scène nord-américaine, Hip Hop Soul californienne et électro berlinoise et s’en inspire.
Le grand public le découvre grâce à son 2e album ’Good City for Dreamers’ et au tube planétaire ‘Raid the Radio’. Une tournée très vitaminée et internationale suit, et le succès commence pour General Elektriks.
General Elektriks hisse les couleurs d’une electro-soul personnelle et pointue, d’un univers nuancé où il fait bon se perdre, une ordonnance funk dont l’époque a besoin. Son sixième album arrive à grands pas, écrit et composé à Berlin par Hervé Salters, sixième étoile à porter à son veston d’amiral. General Elektriks portera ce 6ème opus à la scène, avec une tournée démarrant au printemps prochain.

J-Silk est un trio Soul Pop dont l’ EP WWWD est disponible depuis le 28 mars 2017. Il s’inscrit dans la scène actuelle qui mélange hip-hop, électro et pop à la façon de The Internet, Anderson Paak, Little Dragon et James Blake entre autres.
J-Silk est un patchwork / collage Neo-soul de vestes Adidas vintages, de synthés analogiques, de beats hip-hop et d’une voix sensuelle et singulière.
... voir plus

Lieu

Krakatoa
77410 Bordeaux
3 Avenue Victor Hugo, 33700 Mérignac
1200 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !