Flavia Coelho + Noa - Maison de la Musique avec Cultur'in the City
Affiche - Flavia Coelho + Noa

Flavia Coelho + Noa

Premium
(0)
voir les avis
Jazz et BluesMusique du Monde
le 28 mars 2020Maison de la MusiquePlacement libreà partir de 23 pour les non abonnés
Un Week-end avec Elles, le retour ! Ce festival albigeois a connu ses heures de gloire autour de bien belles rencontres artistiques de 1999 à 2008. Après le succès de la 11ème édition en coréalisation avec la maison de la musique en novembre 2019 à cap découverte, le festival revient du 27 au 29 mars 2020 Concerts, danses, ateliers, découvertes sont autant de propositions autour d’un seul et même thème : l'art au féminin. Des clins d’œil, des thèmes par soirées, des repas en mode guinguette, des rencontres atypiques, laissez-vous séduire, laissez-vous surprendre et venez partager cette extraordinaire aventure !
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

Flavia Coelho
Flavia a parcouru tous les chemins du monde : depuis les morros de Rio de Janeiro aux rues pavés de Paris, la jeune femme est chez elle là où elle se sent accueillie. La musique est faite de cette alchimie. Elle est immatérielle, une vibration cosmique qui se déplace dans l’air : des touffeurs caniculaires aux brises glaciale, elle résonne sous toutes les latitudes. Ça, Flavia le sait aussi. Son chant a résonné des rades aux abris-bus, des cafés concerts aux plus grands festivals du monde. « Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans la vie », annonce-t-elle avec son irrésistible sourire. Flavia Coelho vit son plus bel âge, tant personnel qu’artistique. En témoigne son quatrième album, DNA. Enregistré entre le Quartier Latin et le Var, les deux studios de Victor Vagh-Weinmann, il brille par son hybridité musicale. Le baile funk y croise la trap et les musiques caribéennes, la cumbia y est réinventée, le hip hop épouse le reggae, l’Orchestre de chambre de Paris passe dans les parages... Le tout porté par une impressionnante volonté pop. « La musique populaire, c’est le peuple, et je suis une femme du peuple », résume Flavia. Ici, elle confirme son engagement viscéral sur des mélodies aussi entraînantes que les rythmiques.

Noa
Révélée en France avec son tube « I don’t know » ou encore avec la BO du film multi-oscarisé « La Vie est Belle », Noa est la chanteuse israélienne phare de la scène internationale. Auteur, compositeur, interprète et percussionniste, elle a su faire de ses origines et de sa voix divine un passeport pour le monde en partageant en six langues sa musique enchanteresse.
En mars 2019, Noa revient avec un nouvel album, « Letters to Bach », produit par Quincy Jones. A travers ce nouveau projet musical, la chanteuse Noa rend hommage au célèbre compositeur allemand du 18ème siècle, Johann Sebastian Bach et revisite ses plus grandes pièces instrumentales en y ajoutant des textes originaux en anglais et en hébreux.
Sur scène, accompagnée par Gil Dor, son collaborateur de toujours, Noa nous livre les chansons de son nouvel album mais aussi ses titres incontournables aux sonorités jazz, pop et orientales oscillant entre puissance et légèreté.
... voir plus
Artiste(s)
Flavia Coelho, Noa

Lieu

Maison de la Musique
Cap Découverte
81450 Le Garric
1000 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !