Facebook pixelFiona Monbet – Trois reflets – Ça va jazzer - Orchestre National de Bretagne / Couvent Des Jacobins avec Cultur'in the City
Logo Cultur'in the city
Logo Cultur'in the city
Logo
Affiche - Fiona Monbet – Trois reflets – Ça va jazzer

Fiona Monbet – Trois reflets – Ça va jazzer

Découverte
(0)
voir les avis
Jazz et Blues
le 21 novembre 2020Orchestre National de Bretagne / Couvent Des JacobinsPlacement libreà partir de 35 pour les non abonnés
Pour son concert de présentation en tant qu’artiste en résidence de l’Orchestre National de Bretagne pour les deux prochaines saisons, Fiona Monbet emmène l’auditeur en promenade à travers ses influences musicales.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 12 ans
75 minutes
Cheffe d’orchestre et violoniste issue à la fois du classique et des musiques improvisées, elle tisse une trame de ces différents fils musicaux. Si chacun d’entre eux garde son intégrité, sans mélange des genres, l’improvisation vient alors les assembler et mettre en lumière leurs influences réciproques pour un voyage à travers plusieurs mondes. Au programme de ce voyage musical, la Cuban overture de Georges Gershwin, le Concerto pour violon en La , TWV 51:A4  de Telemann, des compositions de Fiona Monbet et des airs traditionnels irlandais.
... voir plus
Artiste(s)
Fiona Monbet, Auxane Cartigny, Zacharie Abraham, Philippe Maniez

Lieu

Orchestre National de Bretagne / Couvent Des Jacobins
20 Place Sainte Anne
35000 Rennes
1000 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !