Affiche - Eivind Aarset

Eivind Aarset

Découverte
(0)
voir les avis
Le Périscopeà partir de 13 pour les non abonnés
Selon Frédéric Goaty (Jazz magazine) le nouvel album d'Eivind Aarset I.E. "concentre tout ce que l’on a aimé dans ses précédents disques : riffs chirurgicaux, lyrisme électrique hérité des seventies, onirisme électronique typique du début du XXIe siècle, longues plages méditatives parfois ponctuées d’envolées prog-jazz". La guitare d’Aarset est la force dominante tout au long de l’album mais ne prend jamais le dessus sur la musique dans son ensemble.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 8 ans
Dans les années 80-90, Eivind Aarset accompagne des artistes stars (Ray Charles et Dee Dee Bridgewater entre autres), et participe aux projets du bassiste Arild Andersen ou encore du pianiste Bugge Wesseltoft. Il acquiert ainsi une belle notoriété dans le cercle du jazz scandinave. Ce n’est qu’en 1998 qu’il publie son premier album - “Électronique Noire” - sur le label norvégien Jazzland, refuge des créateurs les plus originaux de la nouvelle scène jazz norvégienne, rapidement labélisée nu jazz.
... voir plus
Artiste(s)
Eivind Aarset, Audun Erlien, Wetle Holte, Erland Dahlen

Lieu

Le Périscope
13 Rue Delandine
69002 Lyon
250 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !