Dirty Electro #3 (Toï Toï Le Zinc)

Dirty Electro #3

Toï Toï présente une soirée électro rock, électropical punk et synthwave avec Breakbone Fever, Worshipers et Station Echo Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines de fromage fondu, assiettes salées à partager, bière et vins locaux & co !

Chargement des représentations...

Description

À partir de 12 ans
• WORSHIPERS
Worshipers c’est du gros son, un univers musical riche et massif, taillé pour le live, ça va fort et vite! Leurs influences: Le rock n'roll, la musique électronique, The Prodigy, The Bloody beetroots ou Pendulum. Vous ne trouverez pas de platines dans le matériel de Worshipers. La musique est jouée live à coup de machines, de gros fûts, de guitares et d'énergie brute.
Sur scène le duo ne laisse à son public comme seules possibilités: vibrer, bouger et sauter jusqu'à épuisement!
Après deux EP, Worshipers revient en 2020 avec un nouvel album ""Like a daemon"", assumant plus que jamais son identité.
https://www.facebook.com/worshipers07/

• BREAKBONE FEVER
Duo Electropical Punk qui prétend faire de la Gritty Global Bass.
Global bass parce qu'il y a de l'électro avec des influences ethniques pour un monde meilleur, mais gritty parce que ça gratte un peu, on n'est pas non plus des hippies.
https://www.facebook.com/BreakBoneFever/

• STATION ECHO
Station Echo est un trio lyonnais qui distille une musique anglophone puissante et mélancolique aux forts accents électro-rock où les rythmiques des basses MOOG imposent une profonde intensité à leurs morceaux.
Aux travers des thèmes abordés dans leur premier album « Control Voltage », Station Echo nous invite à une réelle introspection afin de redécouvrir certains de nos sentiments les plus contradictoires, qui font de nous des humains.
https://www.facebook.com/stationecho/

Vidéos

Lieu

Toï Toï Le Zinc
17 19 Rue Marcel Dutartre
69100 Villeurbanne
Lieu accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (Terrasse, salle, bar, toilettes, spectacles). Merci de nous écrire à l'adresse contact@culturinthecity.com afin que nous puissions faire le nécessaire auprès de la salle.
Chargement des avis...
Chargement des articles