Balthazar + Samba De La Muerte - Le Normandy avec Cultur'in the City
Affiche - Balthazar + Samba De La Muerte

Balthazar + Samba De La Muerte

Premium
(0)
voir les avis
Electro et ClubFestivalsPop et Rock et Folk
le 09 novembre 2019Le NormandyDeboutà partir de 28 pour les non abonnés
C’est dingue ce que les belges ont la classe !
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 12 ans
 Balthazar sort son 4eme album (Fever) et nous voilà atteints par cette fièvre musicale fort contagieuse… Tout à coup la température monte et nous dansons sur ce mélange de pop noire et scintillante, ces grooves implacables et moites. La musique du groupe nous emmène dans un ascenseur émotionnel fait de moments d’enthousiasme et de mélancolie méditative. Sensualité des mélodies, sur lesquelles se greffent des voix graves parfaitement sexy, élégance visuelle et musicale, Balthazar nous touche et fait mouche. Balthazar, ce n’est pas un hasard, est assurément le meilleur groupe européen du moment.
SAMBA DE LA MUERTE est le projet porté par Adrien Leprêtre depuis 2012. Il n'en est pas à son coup d'essai puisque il évolue aussi depuis quelques années sur la scène européenne dans les groupes Concrete Knives et Kuage. Faisant abstraction des limites, ses morceaux peuvent toucher comme faire danser. C'est d'ailleurs avec un live construit pour emmener le public jusqu'à la transe que le groupe, en quatuor, a fait ses armes à travers l'Europe. La richesse des arrangements, l'aisance et surtout l'énergie font de SAMBA DE LA MUERTE un très bon groupe de scène.
Nouvel album "A Life with Large Opening" le 27 septembre
... voir plus

Lieu

Le Normandy
Place Du Champ De Mars
50000 Saint Lô
900 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !