Affiche - Aux Armes, Contemporains ! #7

Aux Armes, Contemporains ! #7

Premium
(0)
voir les avis
le 22 septembre 2018La Scala Paris1ère Catégorieà partir de 23 pour les non abonnés
Trio Francesco Tristano, Bertrand Chamayou, François Lambret

Fêter la musique d’aujourd’hui, sans frontière, sans barrière, sans querelle esthétique, sans peur, mais comme un moment de joie, de jubilation. Nous avons demandé aux meilleurs interprètes d’élire leurs compositeurs vivants préférés et de venir, le temps de plusieurs concerts, partager la scène pour témoigner de la vivacité et de la pluralité de la création musicale.
... voir plus
Aucune date n'est disponible pour le moment

Description

à partir de 8 ans
Manifeste pour le temps présent, ce week-end d’ouverture, sous forme de festival, croisera les générations d’interprètes et de compositeurs. De George Benjamin à Philippe Manoury, de l’acoustique à l’électro, du récital piano solo à l’ensemble pour 12 percussions, ce sont tous les espaces du théâtre qui résonneront aux sons des musiques d’aujourd’hui.
Il a ouvert, seul à son piano, les premières rencontres musicales de la Scala Paris, il va clore ce week-end musical avec ses amis. Francesco Tristano, depuis son piano, a inventé un son électro qui fascine aussi bien Carl Craig que Moritz von Oswald. A mi-chemin entre le dance floor, le club ou le concert, Francesco Tristano repense le contexte, réinvente des lieux avec ses musiques contemplatives ou rythmées. Il profitera de ce concert pour présenter un nouveau trio composé avec les pianistes Bertrand Chamayou et François Lambret.
... voir plus
Artiste(s)
Francesco Tristano, Bertrand Chamayou, François Lambret

Lieu

La Scala Paris
13 Boulevard De Strasbourg
75010 Paris
750 places environ
Avis
(0)
5 étoiles
0%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Donner mon avis
Il n'y a aucun commentaire...
Autres spectacles que vous pourriez aimer :

Offrez le coffret cadeau qui propose ce spectacle !

Economisez de l'argent et profitez de cet évènement (et de beaucoup d'autres !) en le réservant avec les coffrets cadeaux Cultur'In The City !